Pour récompenser ses nouveaux bacheliers, la Région Occitanie leur offre 10€ en cagnotte mobilité pour voyager à bord des trains et cars liO en Occitanie. Ces 10€ seront crédités sur les comptes Fairtiq afin qu’ils puissent découvrir ou utiliser +=0 pour leurs voyages en Occitanie.
Comment ça marche ?
Pour obtenir les 10€ de bon mobilité, il faut :
- Remplir le formulaire sur le lien suivant
- Télécharger l’application Fairtiq Rouge
- Créer son compte
Avec le code promo, les 10€ seront crédités directement sur votre compte, vous pouvez les utiliser pour voyager partout en Occitanie
Vous pouvez demander votre code promo jusqu’au 30 septembre 2025.
Les 10€ du compte mobilité sont à utiliser jusqu’à fin décembre 2025 et seront débités jusqu’à épuisement du solde.
Voir aussi sur le même sujet

En sortie scolaire avec liO ✌️
La Région Occitanie, liO et SNCF proposent des sorties pédagogiques à partir de 1€ par élève en train liO !

Week-end à 1€ du 13 et 14 juin
À l’occasion des 90 ans du Front Populaire, le week-end à 1€ aura exceptionnellement lieu les 13 et 14 juin.

Découvrez les sites remarquables du Gard !
Bonne nouvelle pour les voyageurs et les curieux !

Alès-Bessèges : concertation du public préalable à la réouverture de la ligne – phase 1 : de Alès à Saint-Ambroix
Le projet consiste en la réouverture de la ligne ferroviaire entre Alès et Bessèges aux voyageurs. La concertation du public porte sur la phase 1 du projet qui prévoit dans un premier temps la réouverture de la ligne entre Alès et Saint-Ambroix.

Le Train Jaune, fil rouge des randonnées des Pyrénées Catalanes
La ligne emblématique du Train Jaune traverse les magnifiques paysages du Parc naturel régional des Pyrénées catalanes.

Qu’est-ce qui change à partir du 4 mai ?
À partir du 4 mai, plusieurs évolutions concernent les usagers des cars liO en Occitanie, notamment dans le Tarn et la Haute-Garonne.